La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Iron-Man-3-Movie-Picture-03

Dans l’attente du prochain trailer, Marvel nous a dévoilé cette après midi l’affiche final d’Iron Man 3, qui déboulera sur nos écrans le 24 avril prochain.

Par ailleurs Robert Downey Jr. s’est exprimé à Empire (via EcranLarge) au sujet d’un possible changement d’acteur pour le rôle d’Iron Man – l’acteur ne pourra pas incarner éternellement le beau gosse milliardaire de plus il pourrait devenir trop cher pour les studios – il confie : « Ce serait la meilleure chose au monde pour moi. Parfois, l’égo a besoin d’être brisé. On verra ce qui va arriver. Je prends le public très au sérieux. Je me sens mal quand je vois les gens faire des films et entendre les spectateurs dire ‘Il faut arrêter avec ça’. Je ne dois pas rester trop longtemps (…) J’ai l’impression que c’est quand j’ai joué Tony Stark pour la première fois que j’ai été le meilleur. Désolé« 

Iron-Man-3-Affiche-FR-01

Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?

Le scénario de Iron Man 3 s’inspire du comic Iron Man : Extremis, écrit par Warren Ellis avec au crayon Adi Granov. Dans cette intrigue, un virus appelé Extremis permet à Stark de contrôler son armure par la pensée et de la porter directement dans « son corps ». Sur le concept art, Tony Stark semble bien en train de faire appel à son costume rouge et or pour faire face à la menace…

Réalisé par Shane Black, Iron Man 3 est attendu dans nos salles pour le 24 avril 2013 avec Robert Downey Jr., Scarlett Johansson, Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Ben Kingsley, Rebecca Hall et James Badge Dale.

Iron Man 3 fera partie de la « Phase 2 » de Marvel au cinéma, avec Captain America : The Winter Soldier, Thor : The Dark World, Guardians of the Galaxy et The Avengers 2.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.