La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Iron-Man-2-Movie-Picture-01

Alors que The Avengers fait un véritable carton, Kevin Feige, le patron des studios Marvel, s’est exprimé récemment au sujet de leur prochaine production, Iron Man 3, dont le tournage débutera le 21 mai.

« Iron Man 3 a été structuré spécifiquement pour être l’antidote aux Avengers… Les rebondissement du scénario vont isoler Tony du reste du monde. Nous voulions, métaphoriquement parlant, que Tony se retrouve dans la grotte où il est devenu Iron Man, dans la première moitié du film, qu’il se retrouve coupé de tout, et puisse seulement compter sur son intellect pour se sortir de sa condition.

Donc il n’appellera pas Thor, il n’appellera pas Captain America, il ne pourra pas appuyer sur un bouton spécial pour avoir un soutien aérien qui vient le récupérer. Je pense que ce sera un excellent complément à The Avengers. »

Quand on lui demande si Robert Downey Jr. viendrait dans les prochaines années vouloir arrêter de jouer Iron Man, Feige affirme qu’il n’y aura pas de reboot : « Je pense que James Bond est un bon exemple. Voyons cela comme ça : j’espère de Robert Downey Jr. va faire beaucoup de films pour nous en tant que Tony Stark. Mais quand il ne voudra plus le faire, et si je suis encore là, on ne va pas faire revenir le personnage en Afghanistan encore une fois. On va la jouer à la James Bond. »

A comprendre que Marvel souhaite adopter pour le cinéma la même politique que pour les comics. A comprendre que si l’équipe de Iron Man viendrait à changer au quatrième, cinquième… épisode, l’histoire continuera à évoluer et évincera pas les épisodes précédents.

Réalisé et écrit par Shane Black, nous retrouvons au casting de Iron Man 3, Robert Downey Jr., Gwyneth Paltrow, Jessica Chastain, Guy Pearce et Ben Kingsley.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.