AccueilCinéma"Intouchables 2" : Bryan Cranston rempile pour une suite

« Intouchables 2 » : Bryan Cranston rempile pour une suite

Bryan Cranston annonce la mise en chantier d’une suite de « The Upside », le remake américain d’Intouchables, avec Kevin Hart.

Sorti en 2017 et réalisé par Neil Burger, Sous un autre jour (The Upside) est le remake américain film français Intouchables (2011) mettant en scène François Cluzet et Omar Sy. Écrit par Jon Hartmere, l’adaptation américain s’inspire comme le film original des vies d’Abdel Sallou et de Philippe Pozzo di Borgo, auteur du livre Le Second Souffle en 2001. Le film suit un milliardaire paralysé (Bryan Cranston) qui noue une amitié improbable avec un détenu récemment libéré sur parole (Kevin Hart) qu’il engage pour prendre soin de lui.

Nicole Kidman, Golshifteh Farahani et Julianna Margulies complète le casting du long-métrage qui n’est autre que le troisième remake d’Intouchables après le film indien Oopiri (2016), et le film argentin Inseparables (2016).

La version américaine a rapporté 122 millions de dollars dans le monde et les critiques ont salué l’alchimie et les performances de Kevin Hart et Bryan Cranston.

Bryan Cranston et Kevin Hart préparent pour une suite

Lors de sa participation au podcast Club Random de Bill Maher (via Variety), Bryan Cranston a révélé qu’une suite était en préparation. Le comédien explique travailler sur l’écriture d’un second opus avec Kevin Hart :

Nous sommes en train d’en faire une suite‘.

Pour l’heure, Cranston n’a pas communiqué sur l’histoire et n’a pas indiqué la date de production de « Sous un autre jour 2« .

Affaire à suivre.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.