The-Da-Vinci-Code-2006-Movie-Picture-01

Columbia Pictures a révélé cette semaine le casting de Inferno, le troisième film de la franchise qui a débuté en 2006 avec The Da Vinci Code et Angels & Demons en 2009.

Ron Howard dirigera et produira la nouvelle aventure de Robert Langdon toujours interprété par Tom Hanks qui donnera la réplique à Felicity Jones (Dr. Sienna Brooks), Irrfan Khan (Harry Sims), Omar Sy (Christoph Bruder) et Sidse Babett Knudsen (Dr. Elizabeth Sinskey).

Adapté du livre Inferno de Dan Brown par David Koepp, le film est attendu dans les salles américaine pour le 14 octobre 2016, le tournage débutera dès le mois d’avril.

Dans Inferno « Robert Langdon voyage en Italie et se trouve confronté à une affaire d’eugénisme en lien avec L’Enfer de Dante Alighieri. Robert Langdon se réveille en pleine nuit à l’hôpital. Désorienté, blessé à la tête, il n’a aucun souvenir des dernières trente-six heures. Il ignore pourquoi il se retrouve à Florence et d’où provient l’objet macabre que les médecins ont découvert dans ses affaires. La couverture représente Santa Maria del Fiore à Florence en Italie. » (via).

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.