AccueilCinémaIndependence Day 2 enfin officialisé

Independence Day 2 enfin officialisé

Independence-Day-1996-Movie-Picture-01

En développement depuis plusieurs années, la suite d’Independence Day de Roland Emmerich vient de recevoir le feu vert de la 20th Century Fox.

En effet, le studio vient de donner son feu vert pour lancer la production de la suite d’Indepedence Day. Alors que Roland Emmerich souhaitait tourner deux films dos-à-dos intitulés ID : Forever 1 et ID : Forever 2, il n’est plus question aujourd’hui de deux films, mais bien d’une seule suite.

Cependant, le studio pourrait prendre la décision de mettre en chantier un troisième long-métrage en fonction des résultats du prochain opus. Le tournage de la suite d’Independence Day devrait débuter l’année prochaine, pour une sortie fixée à Juin 2016, 20 ans après la sortie du film original, avec Jeff Goldblum. Will Smith, qui multiplie les erreurs ces dernières années, ne reviendra pas dans cette suite.

En écrivant ces dernières lignes, nous avons réalisé que le film original a pratiquement 20ans aujourd’hui, ce qui veut dire que nous venons de prendre un immense coup de vieux…

Réalisé par Roland Emmerich, « ID Forever Part 1 » est attendu dans les salles américaines pour le 24 juin 2016 avec Jeff Goldblum et Bill Pullman.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.