AccueilCinémaImaginary : Et si "Ted" était un ours méchant ?

Imaginary : Et si « Ted » était un ours méchant ?

Blumhouse a dévoilé la bande-annonce d’Imaginary, dans lequel un ours en peluche devient le vecteur de quelque chose de maléfique.

Blumhouse, les maîtres d’œuvre de M3GAN, nous offre un film d’horreur original. Dans ce film, ils exploitent l’innocence des amis imaginaires et nous font nous demander : Est-ce que ces amis sont vraiment le fruit de l’imagination de l’enfant ou y a-t-il quelque chose de plus terrifiant qui se cache juste en dessous ?

Lorsque Jessica (DeWanda Wise) revient dans la maison de son enfance avec sa famille, sa plus jeune belle-fille, Alice (Pyper Braun), s’attache étrangement à un ours en peluche nommé Chauncey qu’elle a trouvé dans la cave. Alice commence à jouer avec Chauncey à des jeux d’abord ludiques, puis de plus en plus sinistres.

Alors que le comportement d’Alice devient de plus en plus inquiétant, Jessica intervient et se rend compte que Chauncey est bien plus que l’ours en peluche qu’elle croyait.

Réalisé par Jeff Wadlow, Imaginary est prévu pour le 6 mars 2024 dans les salles.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.