La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Lionsgate a publié la première bande-annonce de Hitman’s Wife’s Bodyguard, la suite de The Hitman’s Bodyguard, avec Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson et Salma Hayek.

Le duo le plus meurtrier du monde – le garde du corps Michael Bryce (Ryan Reynolds) et le tueur à gages Darius Kincaid (Samuel L. Jackson) – est de retour pour une nouvelle mission qui met sa vie en danger. Alors qu’il n’a toujours pas de permis et qu’il fait l’objet d’un examen minutieux, Bryce est contraint de passer à l’action par la femme encore plus instable de Darius, la célèbre escroc internationale Sonia Kincaid (Salma Hayek). Alors que Bryce est poussé à bout par ses deux protégées les plus dangereuses, le trio s’embarque dans un complot mondial et découvre bientôt qu’ils sont tout ce qui se dresse entre l’Europe et un fou puissant et vengeur (Antonio Banderas). Morgan Freeman, dans le rôle de… eh bien, vous verrez.

Réalisé par Patrick Hughes, le casting d’Hitman and Bodyguard 2 se compose de Ryan Reynolds, Samuel L. Jackson, Salma Hayek, Frank Grillo, Morgan Freeman, Antonio Banderas, Richard E. Grant et de Tom Hopper.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.