Le réalisateur Christopher McQuarrie a annoncé sur les réseaux sociaux le retour d’un acteur du premier film de la franchise Mission Impossible, Henry Czerny.

Après l’introduction de La Veuve Blanche – la fille de Max (Vanessa Redgrave) du premier Mission Impossible – interprétée par Vanessa Kirby, un personnage du film original sera de retour dans Mission Impossible 7 et 8.

En effet, l’acteur Henry Czerny reprendra le rôle d’Eugene Kittridge, le directeur de Mission Impossible dans le film original, pour M:7 et 8. Pour rappel, dans le film original, le personnage emblématique de la série, Jim Phelps, était l’antagoniste principal. Eugene Kittridge a été piégé par Phelps. Kittridge organise une fausse opération pour démasquer la taupe (Phelps), en retour la taupe organise un massacre pour disparaitre et faire accuser Ethan Hunt.

Réalisé par Christopher McQuarrie, Mission Impossible 7 est attendu pour le 21 juillet 2021 avec Tom Cruise, Simon Pegg, Angela Bassett, Vanessa Kirby, Ving Rhames, Rebecca Ferguson, Nicholas Hoult, Hayley Atwell, Pom Klementieff, Shea Whigham et Henry Czerny.

Réalisé par Christopher McQuarrie, Mission Impossible 8 est attendu pour le 3 août 2022 avec Tom Cruise, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames, Pom Klementieff, Shea Whigham et Henry Czerny.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

There is no escaping the past… #MI7MI8

Une publication partagée par Christopher McQuarrie (@christophermcquarrie) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.