AccueilCinémaHarley Quinn : Margot Robbie va revenir dans le DCEU

Harley Quinn : Margot Robbie va revenir dans le DCEU

Le réalisateur de The Suicide Squad, James Gunn, confirme que Margot Robbie va reprendre son rôle d’Harley Quinn dans le DCEU.

Alors que Lady Gaga devrait interpréter une autre version du personnage de DC Comics dans la suite de Joker, James Gunn annonce un retour d’Harley Quinn dans le DCEU.

James Gunn prépare actuellement la saison 2 de Peacemaker, ainsi que plusieurs projets DC. Dans une récente publication Twitter où il rend un hommage aux créateurs de Harley Quinn à l’occasion de l’anniversaire de sa première apparition dans Batman : The Animated Series, Gunn a confirmé à un fan, par un simple ‘Oui’, que le personnage reviendra dans le DCEU.

Harley Quinn a fait ses débuts il y a 30 ans aujourd’hui – le 11 septembre 1992 – dans Batman : The Animated Series. Merci à Paul Dini et Bruce Timm pour avoir créé ce merveilleux personnage pour lequel je trouve une joie absolue à écrire, diriger et créer des histoires.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.