Superman-Logo-Artwork

Après le désistement du réalisateur mexicain sur le tournage de Bilbo The Hobbit, ce dernier vient de refuser le reboot de Superman, qui est prévu sur nos écrans en 2012, sur un conseil de James Cameron !

On savait que Guillermo Del Toro ne souhaitait plus réaliser Bilbo. Suite a son choix le studio Warner lui avait confié la tâche de réaliser le prochain reboot de Superman écrit par Jonathan Nolan et David S. Goyer.

Seulement Del Toro est parti de ce croustillant projet après que James Cameron lui ait fortement conseillé qu’il était préférable qu’il travaille sur des projets qui le passionnait réellement plutôt que d’être un réalisateur livrant des films sur commande à la demande des studios.

Le sage conseil du Réalisateur d’Avatar fait que le tournage de ce nouveau Superman se retrouve sans réalisateur ! On pronostique même que le studio Warner mettrait alors l’un des scénaristes du film derrière la caméra. Ajoutons à cela que l’acteur Jon Hamm le comédien vu dans la série Mad Men, et pressenti dans le rôle de l’homme d’acier n’enfilera pas les collants. L’acteur a même confirmé qu’il n’avait pas envie de ce rôle.

Jon-Hamm

La reprise du tournage de Superman est reportée à une date incertaine, le film prévu en 2012 risque fort de se voir reporté également si la situation ne s’arrange pas d’ici là. Quand a Guillermo Del Toro, on risque de le voir très prochainement dans le jeu vidéo à défaut de voir son prochain film.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.