Grumpy-Cats-Worst-Christmas-Ever-2014-Movie-Picture-01

Toujours en manque de projet, Hollywood adapte « Grumpy Cat » le chat ronchon qui a fait le buzz sur le web l’année dernière.

On cherche encore à comprendre pourquoi, enfin non le but est clairement de faire marcher la machine à fric, mais quand même, des limites devraient être fixées. Le célèbre chat ronchon du web va être la star d’un film. Attendu pour noël, le film s’intitule « Grumpy Cat’s Worst Christmas Ever » et narrera la rencontre, dans un centre commercial de Vancouver, un 24 décembre, entre le chat et une jeune fille de 12 ans qui est la seule à pouvoir communiquer avec « Grumpy Cat ».

La jeune fille en question est jouée par Megan Charpentier, vue dans « Le Chaperon Rouge » ou encore Resident Evil Retribution. « Grumpy Cat’s Worst Christmas Ever » est écrit par Tim Hill qui annonce un film entre « Maman j’ai raté l’avion » et « Die Hard« . Voila, voilà.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.