Gremlins-1984-Movie-Picture-01

Il y a des films qui ont besoin d’être remis au gout du jour, d’autres comme les Gremlins de Joe Dante n’ont nullement besoin de faire l’objet de relecture. Si la Warner nous apprenait en début d’année que le studio souhaitait un remake des Gremlins, le projet demeurait encore flou, jusqu’à cette semaine…

En effet, nos confrères du site Bloody Disgusting a annoncé que la Warner venait d’embaucher Seth Grahame-Smith et David Katzenberg pour produire le remake, quand on sait que Seth Grahame-Smith est derrière le script du mauvais Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, on craint le pire pour notre petit Gizmo.

4 Commentaires

  1. Le premier volet est un chef d’oeuvre et il est clair qu’un reboot pour raison économique comme c’est la mode en ce moment n’a pas d’intérêt si ce n’est enterré une ennième licence sympathique (R.I.P die hard récemment)

  2. Le pire, le sixième volet Die Hard est déjà sur les rails et se déroulerait à Tokyo, après Tchernobyl, Fukushima ?

  3. C’est navrant effectivement, au moins ils pourront réutiliser leur machine à retirer les radiations…. Les premiers Die Hard étaient tout à fait respectable (mention spéciale à « Une journée en Enfer » que j’aime beaucoup), le 4 était passable sans plus mais le 5…. Cinq explosions à la minute et des fusillades à n’en plus finir entrecoupées de déclarations d’amour père/fils (fils apparut dans la saga comme par magie). John se retrouve affublé d’une mauvaise rengaine « c’est pas des vacances » misant sur un comique de répétition lourdingue qui ne prend pas. John McLane, flic le plus poissard de New-York s’est encore une fois trouvé au mauvais endroit au mauvais moment pour échouer dans le mauvais film.

  4. « John McLane, flic le plus poissard de New-York s’est encore une fois trouvé au mauvais endroit au mauvais moment pour échouer dans le mauvais film. » pas mieux !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.