AccueilCinémaGran Turismo : L'adaptation complète son casting

Gran Turismo : L’adaptation complète son casting

L’adaptation du jeu culte Gran Turismo de Sony, réalisée par Neill Blomkamp, agrandit son casting avec un nouvel acteur.

En effet, le Hollywood Reporter rapporte que le comédien Darren Barnet a rejoint le casting de l’adaptation de Gran Turismo.

Basé sur une histoire vraie, le film met en scène un adolescent (Archie Madekwe) qui aspire à la course automobile et qui participe à une série de compétitions Nissan en vue de devenir un véritable pilote de course professionnel. Il sera aidé d’un pilote à la retraite (David Harbour) et croiseront tous les deux le chemin d’un cadre marketing (Orlando Bloom) avide de vendre le sport de la course automobile.

Réalisé par Neill Blomkamp, d’après un scénario écrit par le co-producteur exécutif Jason Hall et Zach Baylin, Gran Turismo est prévu pour le 11 aout 2023 dans les salles américaines avec David Harbour, Orlando Bloom, Archie Madekwe et Darren Barnet.

Le film est produit par Asad Qizilbash, Carter Swan, Doug Belgrad et Dana Brunetti, avec le créateur du jeu Kazunori Yamauchi comme producteur exécutif.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.