Gone-Girl-2014-Movie-Picture-01

Prévu pour le 8 octobre 2014, découvrez l’affiche française de Gone Girl, le nouveau film de David Fincher – d’après le best-seller « Les Apparences » de Gillian Flynn – dans lequel Ben Affleck est soupçonné de la disparition de sa femme…

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

Réalisé par David Fincher, Gone Girl est attendu dans les salles pour le 8 octobre 2014 avec Ben Affleck, Rosamund Pike, Missi Pyle, Neil Patrick Harris, Tyler Perry, Casey Wilson, Kim Dickens et Patrick Fugit.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.