AccueilCinémaGone Girl : La romancière souhaite une suite

Gone Girl : La romancière souhaite une suite

Gone-Girl-2014-Movie-Picture-01

Gone Girl, le dernier film de David Fincher avec Ben Affleck, pourrait faire l’objet d’une suite et c’est la romancière derrière l’œuvre originale qui le souhaite.

En effet, Gillian Flynn a confié au The New York Daily News que si tout le monde était d’humeur cela sera fun de réunir l’équipe d’ici quelques année pour retrouver « ces tarés de Dunn » afin de voir ce qu’ils sont devenus et ce qu’ils manigancent. La romancière ajoute qu’elle aimerait travailler avec le même groupe de personne. « je voudrais que Rosamund Pike, Ben Affleck et David Fincher le fasse« .

Amy et Nick forment en apparence un couple modèle. Victimes de la crise, ils quittent Manhattan pour retourner s’installer dans la ville du Missouri où Nick a grandi. Mais le jour de leur 5ème anniversaire de mariage, Amy disparaît et Nick retrouve leur maison saccagée. Lors de l’enquête tout semble accuser Nick. Celui-ci décide, de son côté, de tout faire pour savoir ce qui est arrivé à Amy et découvre qu’elle lui dissimulait beaucoup de choses.

Réalisé par David Fincher, Gone Girl est sorti dans les salles le 8 octobre 2014 avec Ben Affleck, Rosamund Pike, Missi Pyle, Neil Patrick Harris, Tyler Perry, Casey Wilson, Kim Dickens et Patrick Fugit.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.