AccueilCinémaGlass Onion : Un titre pour la suite d'À couteaux tirés

Glass Onion : Un titre pour la suite d’À couteaux tirés

Netflix et Rian Johnson dévoile en vidéo le titre officiel de la suite d’À couteaux tirés (Knives Out), Glass Onion.

Avant de dévoiler le titre officiel de la suite d’À couteaux tirés, le réalisateur Rian Johnson s’est exprimé dans une série de tweets au sujet de la franchise Knives Out qu’il compare à l’univers d’Agatha Christie.

Ce que j’aime chez Agatha Christie, c’est qu’elle n’a jamais fait l’impasse sur la créativité. Je pense que l’on croit à tort que ses livres reprennent toujours la même formule, mais les fans savent que c’est le contraire.

 

Il ne s’agit pas seulement de décors ou de méthodes d’assassinat, elle a constamment élargi le genre sur le plan conceptuel. Sous l’égide du whodunnit, elle a écrit des thrillers d’espionnage, des horreurs proto-slasher, des chasses au tueur en série, des romances gothiques, des études de caractères psychologiques, des carnets de voyage glamour.

 

Quand j’ai fait Knives Out, c’est ce qui m’a excité à l’idée de faire d’autres mystères avec Daniel dans le rôle de Benoît Blanc – imiter Christie et faire en sorte que chaque film soit comme un nouveau livre, avec son propre ton, son ambition, sa raison d’être… et (ta dah) son titre.

 

La prochaine affaire de Benoît Blanc, qui fait suite à Knives Out, s’appelle GLASS ONION.

Réalisé par Rian Johnson, le casting de Glass Onion se compose de Daniel Craig, Edward Norton, Janelle Monáe, Kathryn Hahn, Madelyn Cline, Jessica Henwick, Kate Hudson, Dave Bautista et Ethan Hawke.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.