Ghostbusters-1984-Movie-Picture-01

Sony Pictures prévoit un spin-off, un prequel et un crossover pour le reboot de Ghostbusters.

En décembre dernier, le hack de Sony révélait que le studio projetait de faire un spin-off au prochain Ghostbusters réalisé par Paul Feig (notre article). Si le reboot de la franchise proposera un casting 100 % féminin, le spin-off doit mettre en scène Channing Tatum et Chris Pratt.

Aujourd’hui, nous apprenons que le projet et bien sur les rails. Le film est basé sur une idée de Dan Aykroyd et Channing Tatum et sera réalisé par les frères Russo, les réalisateurs de Captain America : Le Soldat de L’Hiver, et avec Chris Pratt au casting.

Ivan Reitman a fait quelques révélations, l’idée est de développer une nouvelle franchise qui comprendra des séries télé, du merchandising. Il ajoute que le film de Paul Feig est la première étape, s’en suivra ensuite le second film avec Channing Tatum et Chris Pratt dont la production pourrait débuter l’été prochain.

Nos confrères de Badassdigest nous indique également qu’il n’y aura pas deux, mais quatre films. Nous aurons le film de Paul Feig, un second qui se déroule en parallèle du premier, probablement le film des frères Anthony Russo et Joe Russo, un prequel et un crossover entre les deux équipes.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.