Fast-and-Furious-7-Movie-Picture-03

Vin Diesel avoisine les 50 millions de fans sur sa page Facebook, pour remercier ses nombreux fans, l’acteur a posté une vidéo de lui en train de suivre un entraînement au combat pour les besoins de Fast & Furious 7 avec l’acteur expert en arts martiaux et chorégraphe spécialisé en Kung Fu, Tony Jaa.

Nous apprenions récemment le retour de Lucas Black, Sean Boswell (Lucas Black) fera donc équipe avec Dom’ et Brian pour venger la mort de leur ami commun. L’acteur aurait par ailleurs signé pour les épisodes 8 et 9. Rappelons que le film prend place après les évènements de Fast and Furious : Tokyo Drift, l’intrigue de ce dernier se déroule juste après les évènement de Fast and Furious 6.

Après une apparition dans Fast and Furious 6, Jason Statham sera le grand méchant de ce nouveau film. L’acteur y incarnera le frère d’Owen Shaw (Luke Evans) (Fast and Furious 6), qui vient venger la mort de ce dernier.

Nous retrouvons également au casting Djimon Hounsou, Tony Jaa, Jason Statham, Kurt Russell, Ronda Rousey et Nathalie Emmanuel.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.