La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Fast-and-Furious-7-Movie-Picture-03

Alors que le tournage a débuté cette semaine, Vin Diesel a tenu à partager avec ses fans les premières photos du plateau de Fast and Furious 7 et publie également une vidéo du premier jour de tournage dans laquelle il remercie les fans de la franchise.

Nous apercevons sur ces premiers clichés Vin Diesel (Dom) et Paul Walker (Brian) à enterrement de Han. La nouvelle photo publiée ce weekend nous présente Dom et Sean Boswell (Lucas Black) probablement dans un parking de Tokyo.

Nous apprenions récemment le retour de Lucas Black, Sean Boswell (Lucas Black) fera donc équipe avec Dom’ et Brian pour venger la mort de leur ami commun. L’acteur aurait par ailleurs signé pour les épisodes 8 et 9.

Après une apparition dans Fast and Furious 6, Jason Statham sera le grand méchant de ce nouveau film. L’acteur y incarnera le frère d’Owen Shaw (Luke Evans) (Fast and Furious 6), qui vient venger la mort de ce dernier.

Nous retrouvons également au casting Djimon Hounsou, Tony Jaa, Jason Statham, Ronda Rousey et Nathalie Emmanuel. Kurt Russel ferait également partie de l’aventure, nous attendons l’annonce officielle à ce sujet.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.