AccueilCinéma"Fast and Furious 11" : Vin "Toretto" Diesel annonce des progrès

« Fast and Furious 11 » : Vin « Toretto » Diesel annonce des progrès

Vin Diesel confirme que les discussions avancent pour Fast and Furious 11, la production serait sur le point de débuter.

Alors que le projet de Fast and Furious 11 rencontrait des difficultés, Vin Diesel a récemment partagé une mise à jour positive concernant la suite de la saga. Après la sortie de Fast X en 2023, le film suivant a pris du retard, principalement en raison de préoccupations liées au budget et à l’absence d’un scénario finalisé.

Il y a quelques jours, le Wall Street Journal indiquait que le film n’avait toujours pas de script validé et une majorité des acteurs n’ont pas encore signé de contrats. Cela s’explique par des exigences budgétaires strictes, Universal cherche à limiter les coûts à environ 200 millions de dollars pour garantir une rentabilité, suite à l’échec de Fast X.

Cependant, Vin Diesel a publié sur Instagram plusieurs photos et une vidéo qui suggèrent que le projet avance. On y voit Diesel et Michael Moses, directeur du marketing de Universal, dans des situations indiquant une préparation active du film. Dans la vidéo, Moses évoque les progrès réalisés en déclarant : On drifte avec Dom Toretto. On planifie tout. On a tout résolu.‘.

Tout indique que le développement de Fast & Furious 11 continue de progresser. Par ailleurs, rappelons que Vin Diesel a récemment réalisé un nouveau court-métrage pour la franchise Fast, dont on ignore encore où et quand il sera diffusé.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, BlueSky, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture. Ancien administrateur et rédacteur des sites et forums francophones dédiés à l'univers de Metal Gear.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici