The-Expendables-Female-Project-Fan-Banner-01

Lors de la promotion d’Expendables 2, actuellement dans nos salles, nous apprenions par le producteur Adi Shankar qu’Hollywood avait pour projet de mettre en chantier le même genre de film, mais avec casting 100% œstrogène. Le projet Expendables version filles semble aujourd’hui se concrétiser, puisque Variety nous informe que le film a déjà sa première tête d’affiche.

Alors que le film n’a pas encore de titre ni d’histoire, l’actrice, combattante de MMA et mannequin américaine, Gina Carano (photo) est la première recrue de cet Expendables au féminin. Nous avons pu l’apercevoir dans le film Haywire de Steven Soderbergh, l’actrice sera prochainement à l’affiche de Fast and Furious 6 aux côtés de Vin Diesel et Paul Walker.

Adi Shankar confie : « Franchement, je ne me voyais pas faire un film qui est censé être la version féminine de Expendables, sans Gina Carano au casting. Ce serait comme de fabriquer un Twix sans caramel !« 

Gina Carano sera rejoint prochainement par d’autres actrices, la rédaction souhaiterait avoir Sigourney Weaver, Linda Hamilton, Jodie Foster, Julianne Moore, Jessica Alba et Michelle Rodriguez. Et vous ?

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.