The-Expendables-Female-Project-Fan-Banner-01

Nous le savons depuis plusieurs mois, le producteur Avi Lerner et le studio Millenium travaillent sur un spin-off féminin de leur franchise à succès The Expendables. Le producteur vient de révéler les trois membres principaux de la distribution : Meryl Streep, Cameron Diaz et Milla Jovovich.

Intitulé Expendabelles, le tournage du film devrait débuter prochainement, bien qu’aucune date de début de production n’a encore été mentionnée, celui-ci devrait débuter l’année prochaine, le tournage aura lieu aux studios de Boyana en Bulgarie.

Avi Lerner confie que le film sera deux fois plus bourré d’action que les suites de The Expendables.

« Le film d’action sera spectaculaire et en rien inférieure aux trois films Expendables : Il y aura des combats, des effets spéciaux et des cascades. Le spectacle sera équivalent à ce que Sylvester Stallone, Arnold Schwarzenegger, Jason Statham, Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce Willis et Jean- Claude Van Damme ont fait … Deux excellents scénaristes travaillent d’ores et déjà sur le film. Maintenant, nous sommes à la recherche d’une réalisatrice« .

L’histoire se déroulerait à Brunei où les femmes vont affronter un méchant dans le pays le plus riche au monde. Cameron Diaz est connue pour avoir joué dans le film d’action Drôles de Dames et sa suite. Milla Jovovich est l’une des plus grandes stars d’action d’Hollywood actuellement avec le « succès » de la franchise Resident Evil. Ce sera le premier film d’action pour Meryl Streep, oscarisée pour « La Dame de Fer« , l’actrice est surtout connu pour avoir joué dans des comédies et des films dramatiques.

D’autres actrices ont été mentionnées pour le projet, il s’agit ici de rumeurs, ont parle de Gina Carano, Kristen Stewart, Michelle Yeoh ou encore Sigourney Weaver.

Expendabelles sera sur nos écrans en 2015 avec Meryl Streep, Cameron Diaz et Milla Jovovich.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.