Confession-dun-enfant-du-siècle-Photo-Promo-01

Fin mars, nous vous avions proposé en exclusivité avec Touscoprod les toutes premières images de Peter Doherty dans Confession d’un enfant du siècle.

Aujourd’hui nous vous présentons de nouvelles images, toujours en exclusivité mondiale, avec cette fois la présence de Charlotte Gainsbourg.

Adapté d’une œuvre d’Alfred de Musset, Confession d’un enfant du siècle réunit à l’écran Charlotte Gainsbourg (Antichrist, Prête moi ta main, La science des rêves) et le chanteur Peter Doherty (pour la première fois à l’écran) sous la direction de Sylvie Verheyde (Un frère, Stella).

Trahi par sa maîtresse, le jeune et beau Octave (Peter Doherty) devient un parfait libertin, entrainé par son ami Desgenais, sans que cette vie ne parvienne à satisfaire sa soif d’absolu. La mort de son père l’amène à la campagne où il rencontre Brigitte Pierson (Charlotte Gainsbourg), une jeune veuve, de dix ans son ainée. Pour Octave, c’est à nouveau l’amour, la passion. Mais très vite, au détour d’un petit mensonge anodin, Octave se trouve rattrapé par le soupçon que cette femme, comme l’autre, comme toutes les autres peut-être, pourrait lui mentir, l’asservir, le trahir.

Réunis pour la première fois devant la caméra, le nouveau couple le plus rock du cinéma a déjà séduit les internautes puisque le film a déjà rassemblé 11 000 euros sur touscoprod et fait l’objet de publications dans le monde entier. Si vous aussi, vous souhaitez soutenir le projet, rien de plus simple, rendez-vous à cette adresse.

En échange de leur soutien, les internautes pourront notamment avoir leurs noms au générique du film, être invités à une avant première VIP en présence de l’équipe du film et découvrir des vidéos exclusives. A ces services s’ajoutera un droit à recettes permettant de récupérer tout ou partie de leurs souscriptions en fonctions des entrées salles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.