AccueilCinémaEvil Dead : Shiloh Fernandez en tête d'affiche

Evil Dead : Shiloh Fernandez en tête d’affiche

Evil-Dead-1981-Movie-Picture-01

Début janvier on nous informait que Lily Collins avait rejoint le casting du remake du cultissime Evil Dead de Sam Raimi. Après le désistement de l’actrice il y a quelques jours, à cause de problèmes d’emploi du temps, l’acteur Shiloh Fernandez (Le Chaperon Rouge) (photo) vient d’intégrer le casting.

Rappelons que le film est produit par Sam Raimi lui-même, scénarisé par Diablo Cody (Jennifer’s Body) et réalisé par Federico Alvarez, un habitué de courts-métrages de genre…

L’histoire de ce remake d’une pépite culte des années 80 a pour héros un groupe de jeunes gens, avec à leur tête Mia et David, faux jumeaux en deuil de leur mère. Mia est une toxicomane bien décidée à retrouver la voie de la sobriété, c’est pourquoi son frère et ses joyeux copains ont décidé de l’emmener à la campagne, à proximité d’une cabane, histoire d’avoir droit à un sevrage champêtre et pittoresque. Hélas, une tempête va s’abattre sur cette charmante bande de copains d’amitié, qui n’auront d’autre choix que de se réfugier dans la bicoque, ou les attend le mystérieux Livre des Morts. David, qui nourrit une passion pour l’occultisme (j’extrapole, mais il doit bien y avoir une raison pour qu’ils transcrive ce foutu bouquin), traduit donc la chose. Et là pas de bol, des nuées de démons vont s’abattre sur les innocents jeunes gens.

La première à remarquer l’arrivée de créatures paranormales est bien sûr Mia, mais son état pousse ses amis à ne pas lui faire confiance, refusant de quitter le funeste cabanon. Quand les jeunes gens réaliseront que leur amie amatrice des paradis artificiels avait vu juste en prédisant l’arrivée de créatures infernales, il sera bien sûr trop tard, pis encore, notre héroïne sera devenue une passerelle pour les entités avides d’âmes fraîches.

Le film est attendu dans nos salle pour 2013.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.