AccueilCinémaEvil Dead Rise dévoile sa bande-annonce

Evil Dead Rise dévoile sa bande-annonce

Warner Bros et New Line Cinema diffusent la bande-annonce officielle d’Evil Dead Rise, le cinquième film de la franchise réalisé par Lee Cronin.

Evil Dead Rise, Beth, épuisée par la route, rend une visite tardive à sa grande sœur Ellie, qui élève seule ses trois enfants dans un appartement exigu de Los Angeles. Les retrouvailles des sœurs sont écourtées par la découverte d’un livre mystérieux dans les entrailles de l’immeuble d’Ellie, qui donne naissance à des démons possesseurs de chair et plonge Beth dans une bataille primitive pour la survie alors qu’elle est confrontée à la version la plus cauchemardesque de la maternité que l’on puisse imaginer.

Réalisé par Lee Cronin, Evil Dead Rise est prévu pour 2023 dans les salles avec Alyssa Sutherland (Ellie), Lily Sullivan (Beth), Gabrielle Echols, Morgan Davies, Nell Fisher et Mia Challis (Jessica).

Rappelons que la franchise a débuté avec The Evil Dead en 1981, suivi de Evil Dead II en 1987 et de Army of Darkness en 1993, tous écrits et réalisés par Sam Raimi et centrés sur Ash Williams (Bruce Campbell). Un personnage que l’on retrouve dans la série Ash vs. Evil Dead diffusée de 2015 à 2018. En 2013, le quatrième opus de Fede Alvarez se voulait être un soft-reboot avec une héroïne.

Le développement du cinquième opus de la saga Evil Dead a été précédé par des plans abandonnés pour des suites à Evil Dead (2013) et Army of Darkness (1992) qui auraient conduit à un crossover. Finalement, le projet devient un film autonome produit par Sam Raimi, Robert G. Tapert, Bruce Campbell avec Lee Cronin à l’écriture et à la direction.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.