Le cinéaste irlandais Lee Cronin vient de se voir confier l’écriture et la direction du cinquième opus Evil Dead intitulé Evil Dead Now.

Plusieurs mois après l’annonce de Sam Raimi au sujet d’un prochain Evil Dead, nous apprenons que le prochain film de la saga sera écrit et réalisé par un réalisateur irlandais, Lee Cronin.

Le producteur, et star de la franchise, Bruce Campbell a révélé à Empire que le film s’intitule Evil Dead Now.

Nous venons de raccrocher avec Lee Cronin, qui écrit et réalise le prochain Evil Dead. Il s’appelle Evil Dead Now. Sam a choisi Lee – il a fait un film cool appelé ‘The Hole In The Ground’. On va le faire sortir dès que possible.

Campbell a confié que tout comme le film de Fede Alvarez sorti en 2013, ce nouveau volet sera également autonome et n’aura aucun lien avec les films précédents. ‘À partir de maintenant, ils devront se débrouiller seuls. Ce qui est bien. Et c’est libérateur. Vous pourriez avoir différents héros, différentes héroïnes dans ce cas. Celui-ci va être un peu plus dynamique. Nous voulons juste garder la série à jour. Et le mantra, vraiment, est que nos héros et héroïnes sont juste des gens ordinaires. C’est ce que nous allons continuer.

La franchise a débuté avec The Evil Dead en 1981, suivi de Evil Dead II en 1987 et de Army of Darkness en 1993, tous écrits et réalisés par Sam Raimi et centrés sur Ash Williams (Bruce Campbell). Un personnage que l’on retrouve dans la série Ash vs. Evil Dead diffusée de 2015 à 2018. En 2013, le quatrième opus de Fede Alvarez se voulait être un soft-reboot avec une héroïne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.