Nos confrères de Deadline rapportent que Emmett Furla Oasis Films développe une suite pour Escape Plan (Évasion 2) avec Sylvester Stallone.

En effet, Sylvester Stallone reprendra son rôle de Ray Breslin dans Évasion 2 (Escape Plan 2). Toutefois, Sly sera peut présent à l’écran et nous apprenons que le chêne autrichien, Arnold Schwarzenegger, n’apparaitra pas dans le film suite à agenda trop chargé.

Réalisé par Mikael Hafstrom et sorti en 2013, Évasion était le premier véritable face à face de Arny et Sly. Nous retrouvons à leurs côtés Jim Caviezel et 50 Cent dans thriller carcéral ni bon ni mauvais.

Le pitch du film est le suivant : Ray Breslin (Sylvester Stallone) est un ingénieur spécialisé dans la conception de prisons ultra sécurisées. Il teste lui-même l’efficacité de ses bâtiments en se faisant enfermer puis en s’évadant. Contacté par une société privée souhaitant tester un concept révolutionnaire de prison hi-tech, il se retrouve prisonnier. Piégé dans ce complexe ultra-moderne, harcelé par un directeur impitoyable et son gardien corrompu, Ray découvre une conspiration pour le faire disparaître à jamais. Sa seule chance de survie : une alliance avec Emil Rottmayer (Arnold Schwarzenegger), un co-détenu ayant lui aussi un secret. Pour avoir une chance de s’évader, ils vont d’abord devoir se faire confiance.

Miles Chaplan, qui a travaillé sur le scénario du premier film, sera de retour pour Évasion 2 (Escape Plan 2), tandis que les producteurs originaux Randall Emmett, George Furla, Mark Canton et Zack Schiller sont également à bord. La préproduction débutera le 15 janvier prochain avant le début du tournage le 15 mars en Ohio et en Chine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.