AccueilCinémaEvan Rachel Wood en Madonna dans le biopic de Weird Al

Evan Rachel Wood en Madonna dans le biopic de Weird Al

Alors que Madonna prépare actuellement son propre biopic, la comédienne Evan Rachel Wood incarne la chanteuse dans un autre biopic, celui consacré à Alfred Matthew ‘Weird Al’ Yankovic.

Alfred Matthew ‘Weird Al’ Yankovic est un chanteur, musicien, producteur de disques et acteur américain connu pour ses chansons humoristiques qui se moquent de la culture pop et parodient souvent des chansons spécifiques d’actes musicaux contemporains. Il interprète également des chansons originales qui sont des pastiches stylisés du travail d’autres groupes, ainsi que des medleys de polka de plusieurs chansons populaires.

L’artiste fait actuellement l’objet d’un biopic produit par produit par Funny or Die et Tango. Le film sera diffusé en exclusivité sur la chaîne Roku dès sa sortie. Côté casting, Daniel Radcliffe joue Weird Al et Evan Rachel Wood est Madonna. Rappelons que Yankovic avait parodié Like a Virgin avec l’autorisation de la reine de la pop.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.