AccueilCinémaEsther 2 - Les Origines dévoile sa bande-annonce

Esther 2 – Les Origines dévoile sa bande-annonce

La première bande-annonce officielle d’Esther 2 – Les Origines, le prequel d’Esther avec Isabelle Fuhrman.

Orphan : First Kill (Esther 2 – Les Origines) est un film d’horreur américain qui fait office de prequel au film Esther de Jaume Collet-Serra, sorti en 2009. Âgée de 25 ans, la comédienne Isabelle Fuhrman reprend le rôle qu’elle a interprété à l’age de 12 ans. Le superviseur d’effets visuels déclare avoir utilisé un ensemble de maquillage, des effets pratiques comme des doublures et de prises de vues en perspective forcée pour permettre à la comédienne de reprendre le rôle Esther dans une historie qui se déroule avant les évènements du film original.

Esther revient ! La saga terrifiante se poursuit dans cette préquelle palpitante. Après avoir orchestré une brillante évasion d’un établissement psychiatrique, Esther se rend en Amérique en se faisant passer pour la fille disparue d’une famille aisée. Mais, face à une mère prête à tout pour protéger sa famille, son plan va prendre une tournure inattendue. Il vous reste beaucoup de choses à découvrir sur Esther…

Réalisé par William Brent Bell, à partir d’un scénario de David Coggeshall, et d’une histoire de David Leslie Johnson-McGoldrick et Alex Mace, Esther 2 – Les Origines est prévu pour le 17 aout 2022 au cinéma avec Isabelle Fuhrman (Leena Klammer / Esther), Kennedy Irwin (Young Esther), Julia Stiles (Katie Mauerova), Rossif Sutherland (Richard Mauerova), Matthew Finlan (Gunnar Mauerova), Morgan Giraudet (James Klammer), Hiro Kanagawa (Donnan), Jade Michael (Madison) et Samantha Walkes (Dr. Sager).

La bande-annonce du film original :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.