The-Tomb-Movie-Picture-01

Si on parle ces derniers jours de la réunion de Superman et Batman dans un même film, le fantasme des fans des actions movies des années 80-90 est sur le point de débarquer dans nos salles. Après s’être croisés dans les deux premiers volets « Expendables« , Schwarzy et Sly vont se partager l’affiche pour la première fois en novembre prochain dans le thriller carcéral Escape Plan.

Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir la bande-annonce en français dans sa version canadienne, bien qu’il n’y est aucun accent, les doubleurs canadiens n’ont absolument pas les voix charismatiques d’Alain Dorval (Sylvester Stallone) et de Daniel Beretta (Arnold Schwarzenegger).

Un spécialiste en système de sécurité Ray Breslin (Sylvester Stallone) se voit enfermé pour un crime qu’il n’a pas commis dans la prison qu’il a lui-même aider à construire. Il doit désormais s’en évader et découvrir qui l’a enfermé. Mais pour ça, il va avoir besoin de l’aide de Emil Rottmayer (Arnold Schwarzenegger).

Réalisé par Mikael Håfström, Escape Plan est attendu pour le 13 novembre prochain dans les salles américaines avec Arnold Schwarzenegger, Sylvester Stallone, James Caviezel, Vincent D’Onofrio, Sam Neill, Vinnie Jones, 50 Cent et Amy Ryan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.