Errange-Thierry-Paya-Banner

En ce jeudi matin, je vous invite à découvrir le premier teaser de « Errange », nouveau long-métrage de Thierry Paya à qui nous devons « Ouvert 24/7 » récompensé en Novembre dernier lors du Killer Film Fest (Prix du meilleur montage; Prix de la meilleure actrice) aux États-Unis.

Produit par Singapour 1939 Productions et basé sur un scénario de Colin Vettier, nous retrouvons au casting de ce drame social de Genre la jeune et prometteuse actrice Alice Taurand, Fabrice Rosaci et d’un acteur de choix pour un second rôle qui s’annonce mémorable, Jean-Claude Dreyfus.

La vallée de la Fensch a toujours vécu de son industrie sidérurgique dynamique. Alors que le secteur glisse lentement vers une mort certaine, les habitants de la vallée s’enfoncent dans la misère. Plus de travail. Plus d’argent. Plus d’espoir.
Les suicides se multiplient, la violence est devenue un moyen d’expression et une étrange menace semble planer sur la vallée.
Dans cet environnement suffoquant, Bernard va tenter de ne pas se laisser entrainer vers la folie. Au cours de l’une de ses errances, il rencontre Jeanne, une jeune femme dont la vie ne tient qu’à un fil.

Errange sur Facebook
Singapour 1939 Productions

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.