Le-Fils-de-LAutre-Banner-01

Eklecty-City et Touscoprod vous présentent le nouveau film du duo Emmanuelle Devos et Pascal Elbé qui vont se partager l’affiche dans Le fils de l’autre réalisé par Lorraine Levy (La première fois que j’ai eu 20 ans, Mes amis, Mes amours).

Le film arrive aujourd’hui sur touscoprod pour compléter son budget de production grâce à l’aide des internautes. En échange de ce soutien, ces derniers pourront notamment rencontrer l’équipe du film et avoir leur nom au générique.

La page officielle du film

Joseph est juif Israélien. Il doit entrer à l’armée dans trois mois. Yacine est arabe Palestinien. Il vient d’avoir son bac et vit en France. Rien ne les prédestinait à se rencontrer, et pourtant. Suite à des examens médicaux, on découvre que les deux garçons ont été échangés à leur naissance. Une erreur qui va bouleverser leur vision du monde et leurs familles.

Pour coller à la réalité, la réalisatrice a notamment fait appel aux conseils de l’écrivain Yasmina Khadra (Les hirondelles de Kaboul, L’attentat).

Alors que le tournage s’apprête à commencer, voici une interview exclusive de la réalisatrice Lorraine Levy pour en savoir plus sur ce film très attendu (sont la sortie est actuellement prévue début 2012). Nous ne manquerons pas de vous tenir informés dans les prochains mois et espérons que Le fils de l’autre fera l’objet de belles exclusivités à vous proposer !

A voir l’interview de Lorraine Levy.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.