Edward-Norton-Hulk

Edward Norton ne reprendra pas son rôle de L’incoryable Hulk dans « The Avengers« . L’acteur qui avait exprimé son désir de participer au film, aurait eu un entretien avec Joss Whedon, une offre a même été faite par Marvel jusqu’à qu’il décide de ne plus faire appel à Norton pour camper le personnage. D’après l’agent de l’acteur c’est une histoire d’argent, du côté Marvel, Kevin Feige assure que cette décision n’a aucun rapport avec l’argent et qu’ils recherchent un acteur pouvant faire le poids face aux autres acteurs composant le casting.

Alors d’après eux, Edward Norton ne ferait pas le poids devant Robert Downey Jr (Iron Man), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Chris Hemsworth (Thor), Chris Evans (Captain America) et Scarlett Johansson (La Veuve Noir)… Ridicule

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.