AccueilCinémaEdge of Tomorrow 2 : Warner Bros espère toujours le faire avec...

Edge of Tomorrow 2 : Warner Bros espère toujours le faire avec Tom Cruise

Warner Bros veut profiter du nouvel accord avec Tom Cruise pour relancer la suite du film de science-fiction, Edge of Tomorrow 2.

Lors de l’annonce du nouveau partenariat entre Tom Cruise et Warner Bros, nous émettions l’hypothèse que le prochain projet du comédien pourrait être une suite à Edge of Tomorrow. Quelques jours après cette annonce, le Hollywood Reporter confirme que le studio a toujours cette idée en tête.

Edge of Tomorrow, sorti en 2014, mettait en scène Tom Cruise et Emily Blunt dans un scénario de boucle temporelle où ils devaient combattre des extraterrestres envahisseurs. Le film, réalisé par Doug Liman, avait reçu des critiques positives, et a acquis une base de fans fidèles. Tom Cruise lui-même avait exprimé son envie de faire une suite. Doug Liman avait également signé pour réaliser le deuxième volet, écrit par Joe Shrapnel et Anna Waterhouse, en 2016. Il avait alors déclaré avoir des idées ‘radicales’ et ‘révolutionnaires’ pour faire une suite qui ne ressemblerait à aucune autre.

Cependant, le projet a été retardé à plusieurs reprises, à cause des emplois du temps chargés des acteurs et de la pandémie de COVID-19. Mais Warner Bros n’a pas abandonné l’espoir de faire Edge of Tomorrow 2. Michael De Luca et Pam Abdy espèrent que le nouvel accord avec Tom Cruise, qui prévoit le développement, la production et la direction de ‘films originaux et de franchise pour le cinéma’ à partir de 2024, pour le concrétiser.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.