Le Hollywood Reporter rapporte que Dwayne Johnson et Universal Pictures travaillent sur un univers étendu de La Directive Janson une saga du romancier Robert Ludlum, le père de Jason Bourne.

La Directive Janson (The Janson Directive) est un roman d’espionnage de Robert Ludlum publié à titre posthume en 2002 aux États-Unis, il raconte l’histoire de Paul Janson, un ancien agent secret devenu consultant en sécurité. Après avoir été engagé pour sauver la vie d’un Prix Nobel, Peter Novak, il rencontre plusieurs difficultés et se demande alors si tout ça n’était pas un piège…

Depuis l’univers étendu de Marvel, la mode à Hollywood est aujourd’hui de se calquer sur ce modèle, La Directive Janson n’échappe pas à la règle, puisque le studio veut intégrer l’histoire de Paul Janson avec des autres adaptations de l’univers de Robert Ludlum notamment les romans La Mosaïque Parsifal et Le Protocole Sigma.

Et bien évidemment, Dwayne Johnson pourrait incarner Paul Janson.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.