Alors que le film a failli passer aux oubliettes suite aux problèmes financiers de la MGM, le casting de James Bond 23 continue de se préciser. Après la confirmation de Daniel Craig, Judi Dench, Naomie Harris, Ralph Fiennes, Javier Bardem et Ben Whishaw, on nous apprends aujourd’hui qu’une nouvelle française campera l’une des James Bond Girl du film.

Il s’agit de Bérénice Marlohe, une jeune actrice qui est actuellement à l’écran dans une publicité pour Dacia (ci-dessous).

Rappelons que le film n’a encore aucun titre officiel, la Serbe Jelena Mihailovic, qui aurait été choisie pour composer la chanson du générique, a déclaré au site Blic Online que le film s’appellerait « Carte blanche« , dans lequel James est toujours en quête de vengeance depuis la fin de Casino Royale.

Réalisé par Sam Mendes, le tournage de James Bond 23 devrait débuter au mois de novembre avec Daniel Craig (James Bond 007), Judi Dench (M), Naomie Harris (Miss Moneypenny), Ralph Fiennes, Javier Bardem, Ben Whishaw et Bérénice Marlohe, l’action du film se déroulerait principalement en Inde.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.