Paramount Pictures a publié la première bande-annonce de l’adaptation au cinéma de Dora L’Exploratrice réalisé par James Bobin. On ne revient pas sur comment Isabela Moner a obtenu le rôle, mais nous ne savons pas quoi penser de l’angle choisi pour cette adaptation… Par contre nous avons clairement un avis sur la bande-annonce dans laquelle nous voyons une Lara Croft pour pré-ado et disons le clairement, on se dirige vers un mauvais film.

Il ne s’agit pas d’une réelle adaptation du célèbre dessin animé, mais plutôt ‘d’une suite’ dans laquelle Dora va au lycée. Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger. Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

Réalisé par James Bobin, Dora et la Cité Perdue est attendu pour le 14 aout 2019 dans nos salles avec Isabela Moner (Dora L’Exploratrice), Michael Peña (Dora’s Father), Eva Longoria (Elena), Q’Orianka Kilcher (Inca Princess Kawillaka), Temuera Morrison (Powell), Eugenio Derbez (Alejandro Gutierrez), Adriana Barraza (Abuela Valerie), Madeleine Madden (Sammy), Jeffrey Wahlberg (Diego), Christopher Kirby (Viper), Nicholas Coombe (Randy), Joey Vieira (Nico) et Danny Trejo (Babouche).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.