AccueilCinémaDon’t Worry Darling : La bande-annonce du film d'Olivia Wilde avec Florence...

Don’t Worry Darling : La bande-annonce du film d’Olivia Wilde avec Florence Pugh

Warner Bros Pictures diffuse la bande-annonce de Don’t Worry Darling, un thriller psychologique audacieux et visuellement somptueux signé Olivia Wilde et porté par l’interprétation magistrale de Florence Pugh et Harry Styles.

Alice (Florence Pugh) et Jack (Harry Styles) ont la chance d’habiter dans la communauté idyllique de Victory, petite ville expérimentale de l’entreprise qui loge les hommes travaillant pour le Projet ultraconfidentiel Victory et leur famille. L’optimisme des années 50 qui traverse la société est totalement partagé par le PDG de la société, Frank (Chris Pine) – à la fois dirigeant d’entreprise visionnaire et coach de développement personnel – et imprègne le moindre aspect du quotidien dans cette bulle utopique en plein désert californien. Tandis que les hommes passent toute la journée au sein du QG du Projet Victory, en travaillant sur le « développement de matériaux de pointe », leurs femmes, à l’image de Shelley (Gemma Chan), épouse élégante de Frank, vivent dans le luxe et l’oisiveté. La vie est parfaite dans cet environnement où le moindre désir des résidents est satisfait par l’entreprise. En échange, ils s’engagent à garder une discrétion totale et à faire preuve d’une adhésion inébranlable à la cause Victory. Mais lorsque des failles commencent à se manifester, révélant une sombre réalité au-delà d’une façade séduisante, Alice ne peut s’empêcher de se poser des questions : Pourquoi Frank et elle sont-ils là ? Quel est le véritable objectif du Projet Victory ? Mais Alice est-elle prête à tout perdre pour découvrir l’envers du décor de son ilot paradisiaque ?

Réalisé par Olivia Wilde, Don’t Worry Darling est prévu pour le 21 septembre 2022 avec Florence Pugh, Harry Styles, Olivia Wilde, Chris Pine, Gemma Chan, Nick Kroll, Douglas Smith, Timothy Simons, KiKi Layne, Kate Berlant, Dita Von Teese, Asif Alie, Wylie Quinn Anderson, Sydney Chandler, Ari’el Stachel et Marcello Julian Reyes.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.