Lors de l’annonce de Die Hard avec Len Wiseman à la direction, nous apprenions que le projet était de faire une suite, mais aussi un prequel avec un jeune John McClane. La nouvelle inquiétait les fans sur l’implication de Bruce Willis dans le film, Len Wiseman assure que l’acteur tiendra le premier rôle.

Dans une interview accordée à /Film, le réalisateur de Die Hard 4 explique que Bruce Willis ne fera pas un cameo, il occupera une place importante dans le film dont la partie « origin story » a des ramifications dans le présent de McClane.

Rappelons que le film sera en partie une origin story dans laquelle nous retrouverons un jeune John McClane dans le New-York de 1979 avec des scènes plus contemporaines avec Bruce Willis. Un comics Die Hard intitulait Die Hard : Year One revenait sur les jeunes années de McClane, plus de dix ans avant les événements du premier Die Hard. L’histoire prenait place à la fin des années 70, il ne serait pas étonnant que les différents numéros publiés de 2009 à 2010 ont donné quelques idées aux producteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.