La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Bruce-Willis-Die-Hard-4

Après plusieurs mois de casting, 20th Century Fox annonce aujourd’hui que l’acteur Jai Courtney (Spartacus : Le Sang des Gladiateurs) a rejoint le casting de A Good Day to Die Hard, il incarnera Jack, le fils de John McClane. Ci-dessous une photo issus des premiers testes à l’écran de Jai Courtney face à Bruce Willis.

A-Good-Day-to-Die-Hard-Lands-Jai-Courtney-and-Bruce-Willis-Screen-Test-01

Après un gratte-ciel, un aéroport, la ville de New York et les États-Unis, A Good Day to Die Hard se déroulera sur la scène internationale, l’intrigue du film prend place cette fois en Russie, avec McClane (Bruce Willis) et son fils (Jai Courtney) qui se retrouvent confrontés aux autorités locales… Nous ignorons encore si la fille de John McLane, incarnée dans le dernier volet par Mary Elizabeth Winstead, sera de la partie.

Réalisé par John Moore (Max Payne) et scénarisé par Skip Woods, A Good Day to Die Hard, dont le tournage débutera en avril prochain débarquera sur les écrans américains le 14 février 2013.

Yippee-ki-yay

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.