La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Captain-America-The-Winter-Soldier-Movie-Picture-02

Alors que Captain America : Le Soldat de l’Hiver est attendu sur nos écrans pour la semaine prochaine, le scénariste Christopher Markus vient de faire quelques révélation au sujet du troisième épisode.

Le scénariste explique la volonté du studio de prendre une voie plus réaliste pour les films estampillés « Captain America« , les prochains seront plus terre-à-terre que n’importe quel autre film Marvel.

Il ajoute que l’équipe s’amuse avec quelques éléments du comics qu’ils souhaitent vraiment utiliser. Si Christopher Markus ne peut pas donner plus de détails, il termine tout de même par « le Cap psychotique des 50« .

Dans les comics, il s’agit d’une période bien précise durant laquelle il y a eu un second Captain America lorsque Steve Rogers était « prisonnier » dans la glace. Sauf que ce second cobaye, qui a subit le même traitement que Rogers, a littéralement pété les plombs… L’équipe se dirige-t-elle vers un face à face de nos deux héros ?

Après les événements cataclysmiques de New York de The Avengers, Steve Rogers aka Captain America vit tranquillement à Washington, D.C. et essaye de s’adapter au monde moderne. Mais quand un collègue du S.H.I.E.L.D. est attaqué, Steve se retrouve impliqué dans un réseau d’intrigues qui met le monde en danger. S’associant à Black Widow, Captain America lutte pour dénoncer une conspiration grandissante, tout en repoussant des tueurs professionnels envoyés pour le faire taire. Quand l’étendue du plan maléfique est révélée, Captain America et Black Widow sollicite l’aide d’un nouvel allié, le Faucon. Cependant, ils se retrouvent bientôt face à un inattendu et redoutable ennemi – le Soldat de l’Hiver.

Réalisé par Anthony Russo et Joe Russo, Captain America : The Winter Soldier débarquera dans nos salles pour le 26 mars 2014 avec Chris Evans, Scarlett Johansson, Samuel L. Jackson, Sebastian Stan, Anthony Mackie, Cobie Smulders, Robert Redford et Frank Grillo.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.