AccueilCinémaDes fuites sur le scénario de "The Dark Knight Rises"...

Des fuites sur le scénario de « The Dark Knight Rises »…

The-Dark-Knight-Rises-Banner-Fan-Made-01

Le site Badass Digest, qui semble bien informé, a dévoilé ce weekend des fuites du scénario de « The Dark Knight Rises« .

Le site qui nous affirme détenir ces informations de la part de sources proches de la production, nous apprend que le personnage de Catwoman (Anne Hathaway) serait du côté de Batman; ils combattraient ensemble la Ligue des Ombres dirigé par Talia Al’Ghul, qui pourrait être incarnée par Marion Cotillard, elle aurait également une liaison avec Bane (Tom Hardy). Quant à Joseph Gordon Levitt il se murmure qu’il pourrait incarner le rôle de Black Mask.

A noter que l’acteur Liam Neeson a déclaré récemment son désir de reprendre son rôle de Ra’as Al Ghul, mais Christopher Nolan ne semble pas porté pas le côté fantastique de Batman, et on ne va pas le lui reprocher…

« Dans les comic books, Ra’s Al Ghul va dans une sorte de bain de vie et s’immerge pour devenir immortel. Mais personne ne m’a approché avec une offre. J’accepterais si cela arrive. » explique Liam Neeson

Talia Al Ghul est la fille de Ra’s Al Ghul. Elle tombe amoureuse de Batman et lui donne un fils, Damian.

Talia est enlevée par sa demi-sœur, Nyssa Raatko. Cette dernière fut le témoin du massacre de sa famille dans les camps nazis pour lesquels travaillait Ra’s al Ghul. Elle tente de nuire à son géniteur. Après avoir enlève Talia, elle la poignarde et la plonge dans un Puits de Lazare, la ramenant à la vie dans un état psychotique. Elle tue et ranime Talia de nombreuses fois jusqu’à ce qu’elle lui soit entièrement dévouée. Ensemble, elles éliminent leur père, la « Tête de Démon. »

Pour un temps, Talia devient l’une des figures majeures de La Société Secrète des Super-Vilains, créée par Alexander Luthor III en réaction au lavage de cerveau par la JLA de Dr Light et d’autres criminels. Elle se charge notamment du recrutement des super-criminels.

Talia confie à Bruce Wayne Damian, le fils qu’ils ont eu ensemble. Ses méthodes ne sont cette fois plus nuancées : Talia n’hésite plus à tuer ou handicaper pour parvenir à ses fins. Wikipédia

Les origines de Black Mask ont été dévoilés dès sa première apparition.

Roman Sionis est né de parents riches et totalement égocentriques qui se souciaient plus de leur statut social que leur fils. Quelques instants après sa naissance, le médecin le fit tomber sur la tête. Les parents de Romain furent moins préoccupés par le bien-être de leur fils que par la façon dont leurs amis fortunés allaient réagir à la nouvelle de sa blessure. Un second incident s’est produit durant son enfance : Pendant son séjour à la maison de famille Syonis, il a été attaqué par un raton laveur enragé. Cet incident fut également étouffé par la famille Sionis, qui interdit à Roman d’en parler à quiconque.

Ce qui ajoute à la vasque fut « l’amitié » de son père avec Thomas Wayne, les deux parents de Romain n’aimaient pas les Waynes et ont été très clair au sujet en privé avec leur fils. (?) Cependant, au grand dam de leur fils, ils ont continué à s’associer à Thomas et Martha Wayne, dans la mesure où, littéralement, le forçant à devenir ami avec le fils Wayne, Bruce. L’hypocrisie de ses parents a eu un impact profond sur lui, et il a grandi dans la haine et le ressentiment entre eux, et les «masques» qu’ils portaient en public.

Après avoir été diplômé au Lycée, Sionis a obtenu un poste de haut rang à l’intérieur de l’entreprise de son père, « Janus Cosmetic ». Là, il rencontra et tomba en amour avec Circe, un secrétaire de classe. Ses parents n’approuvaient pas la relation et ils ont précisé qu’ils voulait qu’ils rompent. Furieux, Sionis brûla le manoir de la famille, tuant ses deux parents.

Il hérita de la fortune de la famille et des affaires. Sionis n’était pas l’homme d’affaires qu’était son père, et finalement, « Janus Cosmetic » a été ruiné par le financement de maquillage pour visage. En désespoir de cause, il a investi de grosses sommes d’argent à des chimistes, pour créer un produit qui pourrait sauver l’entreprise. Et ce qui fut créer était une sorte de maquillage résistant à l’eau.

Le produit a été mis sur le marché sans essais appropriés et s’est avéré une toxine mortelle, qui défigura plusieurs centaines de femmes.

Mais, furieux d’avoir été humilier en public, Romain est allé au mausolée de la famille; a cassé le couvercle du cercueil d’ébène de son père. Avec un morceau de ceci, Sionis sculpta un masque, et devint Black Mask. Wikipédia

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.