La nouvelle bande-annonce de Demolition, le drame de Jean-Marc Vallée avec Jake Gyllenhaal qui se démène avec sa déconnexion émotionnelle née du décès de sa femme.

Davis Mitchell, un brillant investisseur, ressent une indifférence incompréhensible après le décès de sa femme dans un accident de voiture. Son comportement devient de plus en plus incohérent et il en vient à faire des confessions surprenantes dans une série de banales lettres de réclamation, qui finissent par attirer l’attention de l’employée du service clients, Karen Mareno. De cet échange va alors naître une relation improbable. Avec l’aide de Karen et de son fils, Davis va devoir démolir sa vie passée afin de mieux se reconstruire.

Réalisé par Jean-Marc Vallée, Demolition est prévu pour le 13 Avril 2016 avec Jake Gyllenhaal, Naomi Watts, Chris Cooper, Polly Draper, Wass Stevens, Hani Avital, Tom Kemp et Heather Lind.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.