Djinns

Eklecty-City vous propose en exclusivité les dessous de « Djinns » le premier long-métrage de Sandra et Hugues Martin à travers deux nouvelles vidéos.

La première se concentre sur les effets spéciaux réalisés par une jeune société « Explore Studio » qui semble faire l’unanimité d’après les premières critiques du film.

« Un des aspects qui impressionnent le plus, ce sont les effets spéciaux qui, pour le coup, n’ont rien à envier aux productions américaines et se montrent même plus crédibles que dans certaines très grosses productions de par chez nous. » Scifi-universe.com

« les effets spéciaux sont particulièrement réussis, notamment les djinns eux-mêmes qui insinueront un petit froid dans le dos du spectateur lors de leurs apparitions fantomatiques. »cloneweb.net

Djinns-explore-studio

La seconde est un making of du tournage dans le désert marocain, le tout accompagné des témoignages de l’équipe du film, Thierry Frémont, Said Taghmaoui etc.

Les producteurs font appel aux internautes via le site TousCoprod qui vous propose de co-financer le film afin de boucler les budgets et de permettre à Djinns d’avoir la visibilité nécessaire au succès.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Réalisé par Hugues Martin et Sandra Martin, avec Grégoire Leprince-Ringuet (Michel), Thierry Frémont (Vacard), Saïd Taghmaoui (Aroui), Cyril Raffaelli (Louvier), Aurélien Wiik (Saria), Stéphane Debac (Durieux), Matthias Van Khache (Malovitch), Gregory Quidel (Max) et Emmanuel Bonami (Ballant), Djinns est un film de Guerre / Fantastique, je vous invite à regarder la bande annonce et à découvrir les coulisses du film. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.