Joe Manganiello a partagé la première photo officielle de Deathsroke qui vient de sa première apparition dans Justice League après le générique.

Créé par Marv Wolfman et George Pérez, Deathstroke, de son vrai nom Slade Wilson, est un personnage de l’univers de DC Comics. Récemment, nous apprenions que le réalisateur Gareth Evans (The Raid : Redemption, The Raid 2) était en pourparlers pour écrire et réaliser un film centré sur le mercenaire Deathstroke pour Warner Bros Pictures avec Joe Manganiello.

Rappelons que Deathstroke devait être aussi l’antagoniste principal du prochain film solo de Batman, The Batman, mais les plans du long métrage ont changé avec l’arrivée du réalisateur Matt Reeves. Le scénario du film a été repris à zéro, Matt Reeves souhaiterait une nouvelle trilogie. Les dernières rumeurs voudraient que l’acteur Jake Gyllenhaal succède à Ben Affleck pour le rôle de la chauve-souris.

Joe-Manganiello-Deathstroke-Justice-League

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.