A l’approche de la fête nationale de l’Australie célébrée le 26 janvier, Deadpool adresse un message particulier aux Australiens et se moque de Hugh Jackman.

« C’est presque l’Australia Day. Franchement je me retrouve dans votre fière nation, avec son passé criminel ombrageux, sa tendance à la picole violente et sa infinie condescendance pour la Nouvelle-Zélande.Juste un petit souci. Vous nous avez donné Wolverine. Et pour ça, je ne peux vous pardonner. Je n’ai pas de problème avec lui, c’est un type super, une vraie légende. Mais le film, ça a été terrible pour moi vous comprenez. »/em> » Via Ecran Large.

DEADPOOL, est l’anti-héros le plus atypique de l’univers Marvel. A l’origine, il s’appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d’un humour noir survolté, Deadpool va traquer l’homme qui a bien failli anéantir sa vie.

Réalisé par Tim Miller, Deadpool est attendu pour le 10 février 2016 dans nos salles avec Ryan Reynolds, Gina Carano, Morena Baccarin, T.J. Miller et Ed Skrein. Rhett Reese, Paul Wernick sont en charge su scénario.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.