AccueilCinémaDeadpool 3 : Clap de fin pour le tournage du film

Deadpool 3 : Clap de fin pour le tournage du film

Les acteurs et le réalisateur de Deadpool 3 ont exprimé leur joie et leur émotion sur Twitter après avoir terminé le tournage du film.

Le 24 janvier 2024, le tournage de Deadpool 3 a pris fin. Les acteurs et le réalisateur de Deadpool 3 ont partagé sur Twitter leurs sentiments après avoir achevé cette aventure cinématographique. Hugh Jackman a publié un long message dans lequel il a remercié ses collègues et ses amis, Ryan Reynolds et Shawn Levy, sans qui il n’aurait pas pu réaliser ce film. Il a également salué la performance de toute l’équipe et a annoncé qu’il allait se raser la barbe qu’il portait pour le rôle de Wolverine.

Ryan Reynolds a également exprimé sa gratitude envers les acteurs et l’équipe du film, qui ont bravé les intempéries et les grèves pour mener à bien le projet. Il a révélé que le tournage de Deadpool 3 avait été l’un des plus émouvants de sa carrière, car il avait pu travailler avec ses plus proches amis.

Le réalisateur Shawn Levy a retweeté le message de Ryan Reynolds et a affirmé qu’il avait vécu les meilleurs moments de sa vie en tournant ce film. Il a annoncé que la post-production commençait dès le lendemain et qu’il était impatient de montrer le résultat au public.

Réalisé par Shawn Levy, d’après un scénario écrit par Rhett Reese, Deadpool 3 est prévu pour le 26 juillet 2024 avec Ryan Reynolds et Paul Wernick, la distribution de Deadpool 3 se compose de Ryan Reynolds (Wade Wilson), Hugh Jackman (Wolverine), Stefan Kapicic (Piotr Nikolayevich Rasputin / Colossus), Morena Baccarin (Vanessa) Emma Corrin, Matthew Macfadyen, Karan Soni (Dopinder), Leslie Uggams (Blind Al), Rob Delaney (Peter), Brianna Hildebrand (Negasonic Teenage Warhead), Shioli Kutsuna (Yukio) et Jennifer Garner (Elektra Natchios).

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.