Terminator-Genisys-2015-Movie-Picture-01

Terminator Genisys refait parler de lui avec de nouveaux éléments au sujet du scénario et de la ligne temporelle du film.

C’est le site The Arnold Fan qui publie de nouvelles informations au sujet de l’intrigue. Nous apprenons que les 20 premières minutes du film dans le futur en pleine guerre contre les machines, les 40 minutes suivantes se situeront en 1984 à l’instar du premier film de la franchise.

Quant à la deuxième heure, celle-i se déroulera dans une époque encore non connu (ndlr : selon nos informations l’action se déroulerait en 2017) et comprendra la plupart des scènes d’action. Pour ce qui est de la seconde information, le site rapporte qu’il y aura plusieurs méchants et précise que les personnes qui ne connaissent pas la franchise et les fans seront contents car le film ressemble à un vrai Terminator à la différence de T3 et T4.

A cette heure, ces informations ne sont pas officielles, tout ceci est évidemment à prendre avec des pincettes.

Lorsque le leader de la résistance John Connor (Jason Clarke), envoie le sergent Kyle Reese (Jai Courtney) en 1984 pour protéger Sarah Connor (Emilia Clarke) et préserver l’avenir de l’humanité, des événements inattendus provoquent une fracture temporelle. Le sergent Reese se retrouve alors dans une nouvelle version du passé, où il est confronté à des alliés improbables, dont le Guardian (Arnold Schwarzenegger), et à de nouveaux ennemis. Il est chargé d’une mission inattendue : reprogrammer le futur…

Réalisé par Alan Taylor, Terminator Genisys est attendu dans les salles américaines le 26 Juin 2015 et le 1er juillet 2015 en France avec avec Arnold Schwarzenegger, Jai Courtney (Kyle Reese) Jason Clarke (John Connor), Emilia Clarke (Sarah Connor), Dayo Okeniyi (Danny Dyson), Lee Byung-Hun, J.K. Simmons, Matt Smith et Douglas Smith.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.