Ridley Scott vient de révéler plusieurs détails sur les prequels de la saga « Alien ».

-L’histoire se situera en 2085, soit 30 avant le premier volet et nous permettra de découvrir ce qu’est en réalité le vaisseau abandonné du « Space Jockey« , dans lequel étaient stockés des œufs d’aliens, le film renouerait avec l’ambiance du premier et suivra des ingénieurs de l’espace, se prenant pour des dieux et ayant créé génétiquement l’Alien comme une arme biologique afin de « nettoyer » une planète entière.
-L’actrice Gemma Arterton (Prince of Persia, Tamara Drewe) devrait rencontrer prochainement le réalisateur pour un rôle dans les prequels.

-Nous aurons donc deux films en 3D scénarisés par Damon Lindelof (Lost) et réalisé par le père la saga Ridley Scott.

Pour rappel Alien, Le Huitième Passager de Ridley Scott date de 1979, il sera suivi en 1986 de Aliens, Le Retour de James Cameron, puis en 1992 de Alien 3 de David Fincher (Fight Club, Seven etc.) qui réalise avec ce troisième film son premier long-métrage, enfin le dernier film de la saga remonte à 1997 avec Alien, La Résurrection de Jean-Pierre Jeunet.

Si vous l’ignorez, le 27 octobre sortira un coffret collector Blu-Ray, pour de plus amples informations rendez-vous ici.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.