BatSignal

C’est confirmé par Nolan via le magasine Empire il n’y aura pas le personnage du Joker. Nolan explique ainsi qu’il ne se sent pas à l’aise à ce sujet, suite au décès malheureux de l’acteur qui l’incarnait Heath Ledger.

Au sujet du film, les nouvelles restes floues mais quand même positives car même si le réalisateur du très attendu Inception admet qu’il n’a « pas encore signé » pour réaliser Batman 3 car il a pour habitude de «  travailler sur un film à la fois ». Cependant, il avoue que son frère participe à l’écriture du scénario. « Nous sommes arrivés à une histoire dont nous sommes assez enthousiastes. Nous aimons particulièrement vers où nous emmenons les personnages et ce que sera la fin… . Il y a des choses pour moi que je trouve excitant à propos encore des personnages. Mais dernièrement on revient toujours au script, et si on peut en faire un grand film ? »

On se rassure de savoir que The Dark Knight est entre de bonnes mains.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.